module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions dur le minidv et dvcam... help !

Discussion in 'Archives moteurs' started by houdu, Jan 12, 2005.

Tags:
  1. houdu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    j'ai des petites questions qui me tarabiscotent...
    Je voulais savoir si on pouvais :

-enregistrer du Dvcam sur une cassette minidv ( ds un camescope dvcam biensur).?

-utiliser une cassette Dvcam dans un camescope minidv ?( je sais, c'est pas tres logique, mais c'est juste pour me faire une idée)

-peut-on faire une duplication d'une cassette dvcam (ds un camescope dvcam) sur une cassette minidv (dans un camescope minidv) via le cable firewire? :Je l'ai fais, le probleme, c'est que j'ai l'image, mais non le time code qui est remplacé par des petits traits!d'ailleurs,maitenant, a chaque fois que je lis une cassette meme minidv sur le camescope minidv, le timecode ne s'affiche plus, il a été remplacé par des petits traits!!

si vous avez une meilleure methode pour faire le report sur une cassette minidv et pour retrouver l'affichage du timecode sur le camescope, n'hésitez pas a me la divulguer!Je suis preneur

-peut on lire une cassette DVcam ds un camescope minidv?

j'espere que tout ceci ne vous parait pas trop tiré pas les cheveux! Mais, mon bulbe va exploser si je n'ai pas ces réponses...je me transforme en bug ambulant..au secours
    :(

2. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut !

astuces, bidouilles et bricolages ou DV ?
    Faut choisir

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous