module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions d'export et droit à l'image

Discussion in 'Archives forum' started by zejuju, Sep 7, 2004.

Tags:
  1. zejuju

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En fait je n'ai pas réussi à trouver mes réponses dans le forum, tout en sachant que celles-ci doivent évidemment exister car elles sont "simples" mais je ne les connais pas.
    Je m'excuse donc d'avance si c'est redondant.

Voilà j'ai réalisé une série de 3 court-métrages et les ai monté sur adobe premier pro.

J'ai fait le mixage de ces projets que j'ai réimportés dans ma time line. Désormais je voudrai faire l'étalonnage.

En fait mes questions sont simples :

- En quoi dois-je exporter mes films pour les diffuser pour avoir un fichier définitif, quel doit être le format final d'exportation de mes réalisations ?

- Et du coup une fois que j'ai ce fichier ou peut-être avant (don't know) en quoi dois-je exporter mon montage pour l'amener chez la personne qui étalonnera l'ensemble et qui donc travaille sur le fichier final ?

- Par rapport à mes effets, que dois je faire pour les rendre "beau", comme pour mes titrages qui ne sont pas tous lisses, what have I got to do ?

- dernières questions qui n'a rien à voir : existe t'il un document gabarit vierge pour le droit à l'image, c'est à dire un formulaire que je pourrai faire remplir aux personnes que j'ai filmé afin qu'ils me donnent la permission d'utiliser leur image ?

Je vous remercie d'avance...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous