module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions d'effets et de montages

Discussion in 'Adobe After Effects' started by missvava, Jun 28, 2010.

1. missvava

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je dois réaliser une vidéo pour montrer mon intégration professionnelle. Malheureusement je ne connais pas très bien les logiciels. J'ai donc besoin d'aide. j'ai after effect, adobe premiere et final cut. Sur lequel de ces logiciel est-il le plus simple de faire ceci:
    J'ai plusieurs question.
    1. je souhaite réaliser un effet, comme dans NCIS, lorsqu'il y a des photos noir/blanc avec le flash et les traits de l'appareil photo. [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=-Ona4-E5v6E"]YouTube- NCIS_Los Angeles_saison 1 épisode 1 partie 1 francais[/nomedia]
    J'ai des photos que j'ai prise moi et je souhaiterais donc savoir comment procéder.

2. Je dois intégrer des projets que j'ai réaliser dans l'écran d'un ordinateur. Je ne sais pas ce qui est le mieux, prendre une photo de l'écran, et intégrer mes projet par photoshop. Ou intégrer dans la séquence filmée.

Votre aide me sera d'une très grande utilité. Je vous remercie d'avance pour votre aide =)

2. Ianito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello l'ami, j'allais te faire une réponse et je me suis dis que ce serait plus simple et rapide (quoi que moins pédagogique) de te filer un projet.
    voila donc fait en 5 minutes, c'est cadeau ça me fait plaisir.

http://spinmeup.eu/repaire/NCIS.zip

j'ai nomé les calques de façon à ce que tu te retrouve un peu. Regarde bien sur le calque trait comment j'utilise des masques pour créer une forme simple.

C'est du CS4 eng, donc le cas échéant voici les effets utilisés si ton AE ne s'y retrouve pas :
    cercle, courbes, teinte

pour la deuxième partie de ta question, ça dépend si c'est animé ou pas ;-)
    si c'est fixe photoshop si animé utilise l'effet powerpin (je ne connais pas en FR mais il y a une bonne trad dans un thread du repaire) pour le positionner, voire mieux tu track avec mocha et tu applique les données powerpin à l'image que tu dois insérer.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous