module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions de Trucs et astuces...

Discussion dans 'Magix' créé par ghendar, 18 Mai 2008.

  1. ghendar

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a remercier les modérateurs pour l'avoir ouvert ainsi que le staff du repair.net :)

    J'ai souhaité créé ce post pour réliser une sorte de FAQ de Trucs et astuces qui pourra s'étoffer avec le temps. Voici donc mes premières questions (je suis débutants sous Magix Video Deluxe)

    Comment créé une ou des photos (snapshot) d'un objet vidéo simplement ? (photo qui sera utilisable par la suite comme un objet à part entière)


    Comment exporter une partie d'un film seulement ? (pour vérifier le résultat final sur une partie du film)


    Merci pour les réponses ! :-)
     
  2. CBY_TLSE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Bonsoir,

    Désolé mais tes questions relèvent plus de la documentation et de l'utilisation courante de VDL que de trucs et astuces. Je ne pourrais donc que te conseiller de lire la documentation papier ainsi que l'aide en ligne de VDL. C'est un investissement, mais cela te fera gagner beaucoup de temps par la suite.

    Il faut éviter de ré-écrire la doc, même si celle-ci n'est pas parfaite; même si on le faisait on n'éviterait pas les questions car encore faudrait-il que les personnes lisent ce que l'on a ré-écrit et qui risque d'être aussi volumineux que la doc initiale... donc retour à la case départ.

    Pour le démarrage il existe un livre chez Micro application "Je me lance avec Magix VDL 2006" de Nicolas Boudier-Ducloy, peut être remis à jour. Il donne les recettes de cuisine de base pour utiliser le programme.

    Par contre en ce qui concerne les vrais trucs et astuces voir le site de Dédé : Des Trucs et Astuces pour MAGIX Video deLuxe - Tips & Tricks for MAGIX Video deLuxe où l'on trouve effectivement des démarches non immédiates.

    Les 2 réponses à tes questions sont dans fichier->exporter un film et dans le choix d'une option au niveau du sous-menu d'exportation pour la première question.

    voir aussi : Probleme Decoupe Avec Video Deluxe 2006 - MAGIX User Board

    Cours de montage vidéo avec Magix Deluxe 2007 en 20 chapitres où tu trouveras comment extraire une photo et plein d'autres choses basiques pour commencer.


    D'autre part ces sujets ont souvent été traités sur le forum, mais rien n'empêche bien sûr de débloquer quelqu'un qui ne trouve vraiment pas... après avoir cherché!

    Cordialement
     
    #2 CBY_TLSE, 18 Mai 2008
    Dernière édition: 19 Mai 2008
Chargement...
Discussions similaires - Questions Trucs astuces
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 920
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 479
  3. geoay
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 129
  4. JPhL
    Réponses:
    47
    Nb. vues:
    3 809

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous