module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions de débutante sans réponses...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par rebk, 21 Novembre 2008.

1. rebk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'ai fais une petite animation sous after CS3 et lorsque je fais mon rendu voilà les pb que je rencontre :
    1) la bande son n'est pas prise en compte alors qu'elle est bien activée dans mes calques de la composition principale que j'exporte...

2) ça se met en 25 images par secondes alors que je devrais être à 29.7...comme ma compo quoi ....

3) c'est tout petit à l'ecran, et mon animation doit passer sur grand écran..ça va pixeliser non ?... ma compo fait 720x480px, je dois changer des choses ?

4) ya -t-il un moyen d'exporter pour le web ? avec le son et en gardant un minimum de qualité...

merci pour vos réponses j'espere bientot poster des tutos et me mettre à aider aussi !!

rebk

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour pouvoir entendre le son tu va dans l'onglet navigation tout a fait à droite tu clic sur le dernier triangle ça s'appelle prévisualisation ram et là tu aura le son

ou plus simple tu appui sur le zero de ton pavé numerique

3. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faite la majeure partis de tes soucis proviennent de ton export!
    dans ta file de rendu:
    change les parametres de rendu en clickant sur le surlignage bleu, là tu devrais pouvoir choisir tous ce qu'il te faut, pour faire une sortie correct, en cochant le son, en choisissant le bon format d'image, etc etc...

4. felfer

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    1) je confirme le rusé conseil de Renardm

2) Ta cadence d'image doit être spécifiée dans les parametres de rendus et/ou le module de sortie.

3) C'est certainement la première question à se poser si tu fais une animation: pour quel support est elle destinée? Les paramètres sont à indiquer dans les paramètres de compositions.

Par rapport à ta résolution, ce n'est certes pas de la hd mais ca va dépendre de ton média...
    Ta composition a d'ailleurs des paramètres de standard télé américain (ntsc). Est-ce normal?

4) Il y a différents "encapsulages" adaptés au web: .avi, .mov (quicktime), flash(.flv), .wmv.

Pour chacun, il y a différents codecs plus ou moins efficaces. Encore une fois,Il te faudrait définir ce que tu vas en faire (la plupart des vidéos que l'on voit sur internet (genre youtube), c'est du flash (flv). Son codec, le On2, est très performant.

Chargement...
Discussions similaires - questions débutante réponses
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 907
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 452