module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions de débutant...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by rouby51, Aug 25, 2003.

Tags:
  1. rouby51

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je fais du montage video avec Studio 8 de pinnacle. Je trouve que c'est pas mal (facile d'utilisation) mais assez limité. J'aimerais rajouter des effets spéciaux à mes films. Que me conseillez-vous comme soft? A quoi sert Adobe after effects? est-ce compatible avec Pinnacle studio 8?

merci pour votre aide! :D

2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu as frappé à la bonne porte.
    After ffects sert, et ne sert qu'à faire des effets. Tu peux faire un peu de montage, mais c'est pas sa fonction première.
    Maintenant, tu as d'autres softs : Combustion, Commotion... qui font du compositing aussi (tt comme After dont c'est la tâche).

After me semble donc tt indiqué pour faire tes effets. Tu trouveras des posts sur ce forum qui t'aideront à démarer avec After.

A+

3. rouby51

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette info!
    est-il compatible avec STUDIO 8 de chez pinnacle?

4. deejaywarner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas un soucis de compatibilité mais en fait un jeu d'exportation et d'importation entre les softs...
    personnellement je ne bosse pas sur studio 8 mais il me semble que ça marche toujours comme ça...

5. rouby51

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je peux donc monter un film sous studio et le retravailler après sous adobe after effects??? c'est ça?

6. deejaywarner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais pas du tout studio 8 en fait....mais je suppose que tu dois pouvoir sortir ton montage en Quick time reference....Si c'est le cas tu l'exporte le dans ce format (fortmat très leger....puisque juste une reference à ton rush)et importe le dans after....
    Une fois ta composition réalisée, tu ressorts ton montage dans la compression que tu desires.....et le tour est joué....C'est donc bien un jeu d'export-import et non pas de compatibilité....En gros after n'est pas un plug in pour soft mais un soft à part entiere...

7. rouby51

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayé ...!!
    merci!

:bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page