module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Questions concernant Slide Show

Discussion dans 'Archives forum' créé par pit128, 9 Février 2005.

Tags:
  1. pit128

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...
    mon client me demande de faire une galerie photo avec la possibilité de pouvoir voir la photo précédente et celle d'après bien sûr.

en Still show, seul le bouton OK ou Enter fonctionne et ne permet pas le retour en arrière.
    en slide show en faisant des test, je peux jouer sur la durée des images, mais toujours pas la possibilité de faire un retour à la précédente image. même si on peut ajuoter des boutons sur un Slide Show, ça ne sert pas à revenir en arrière je pense mais seulement à aller vers d'autres PGC.

Ayant pas moins de 400 Photos, je me vois mal faire 400 menus stills avec précédent et suivant puis retour menu sur chaque image...

Vous connaissez pas le moyen de faire ça rapidement ?

Tchuss et merci!

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu un DVD fait avec un diaporama de 70 photos et une musique de fond (slide show), le diaporama passe d'une photo à l'autre toutes les 3 secondes environ.
    Il est possible de naviquer avec Previous et Next de la télécommande pour passer d'un dia à l'autre. Le diaporama est dans un titre avec 70 points de chapitres.
    La musique est discontinue par Previous et Next. La video du diaporama contient seulement les images fixes mais pas un encodage de 210 secondes (70x3) en mpeg-2 mais 70x13 frames.
    Pour le moment je n'ai pas encore trouvé une solution pour chapitrer un diaporama slide show comme le DVD testé.
    La solution m'intéresse aussi.

Crocro

3. mrsmile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, il faut simplement créer chacune des images en "Still" dans le Track Editor. Ensuite, dans le Scenario Editor, tu place ta première image dans un Title, de façon à créer le premier PGC. Enfin, tu fait glisser toutes les autres images sur l'icone de ce PGC (non pas sur celle du Title).
    Voilà ! Tu as ton diaporama. Tu peux passer à l'image suivante ou précédente avec les touches Next et Previous de ta télécommande.

Au travail !
    :D

4. pit128

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est cool ça fonctionne...Merci !

Chargement...
Discussions similaires - Questions concernant Slide