module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Questions avant achat du Canon HF-S10

Discussion dans 'Canon' créé par jaikil, 19 Avril 2009.

Tags:
  1. jaikil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Ma soeur par aux USA et je vais donc surement lui demander de me rammener un Canon HF-S10 qui coute 1500 ueors ici (d'après les prix de précommandes) alors qu'il est sorti là bas et vaut après conversion, 950 euros...

1) bien que les menus anglais de me dérange pas, savez vous si il y a également les menus en Francais?

2) A part la prise de chargeur secteur, y a t il d'autre différences avec le modèle français?

3) les modèles de batteries/chargeurs francais seront il compatible avec mon modèle USA si je décide d'en racheter plus tard?

4) Ce canon est un 43,5mm dans son plus grand angle... n'est ce pas un peu long (notament en intérieur)?
    Je compte faire les vidéos de voyage (paysages, animaux, monuments etc.) de familles (moments de détente en intérieur ou extérieur etc.), petites vidéo "comiques" perso (truc sans prétention, un peu à "la bande à fifi"

5) si j'achète le grand angle compatible, vais je perdre en ouverture ? Je ne sais pas si c'est comme la photo ou si l'on ajouter un téléconverter on perd en ouverture.
    Si oui, cela fera passer le camescope de f/1.8-f/3 à combien?

6) ce canon est il muni d'un griffe pour lampe externe? (pouvant se brancher en meme temps qu'un micro externe)

7) ce canon est il muni d'un griffe pour micro externe?

8) ce canon est il muni d'un griffe pour casque externe (qui fonctionne en plus en même temps que le micro, pour pouvoir controler ce qui se passe niveau audio)

9) la seule différence entre le HFS10 et le HFS100 se situe t elel uniquement au niveau de la mémoire interne embarquée?

Merci :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous