module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions AG-7200i

Discussion dans 'Panasonic' créé par Arthur555, 29 Octobre 2010.

1. Arthur555

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum.
    J'avais plusieurs question concernant le convertisseur anamorphique AG-7200.
    J'ai en ma posession un canon 7D, un objectifs canon 50mm 1.8 et un 16-35 mm L de canon.
    J'aimerais m'acheter le AG-7200 pour filmé en 2:35:1 véritable. Tout d'abord j'aimerais avoir votre avis. Ce convertisseur est il de qualité? En filman, le sujet est il déformé (cela poserai un gros problem si oui)? Y a t il des réglage spécifique? Peut êtres qu'on perd en qualité video? Si oui est-ce minim?

Le test de cette video montre bien le changement mais est-ce pratiquement instantané une fois vissé ou a t il fait de gros réglage etc?
    Vimeo

D'autre part puis-je vissé le AG-7200 sur mon 16-35mm L? Y a t il une bague qui existe si on ne peut pas vissé directement?

Désolé pour toutes ces questions mais j'essaie de me renseigné un maximum avant de l'acheter, ça coûte comme même un certain pris.

Merci d'avance pour vos réponse, cela maidera beaucoup.

Chargement...
Discussions similaires - Questions 7200i
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 967
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 569