module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions à propos des inscriptions sur les festivals

Discussion dans 'Faire son film' créé par pierrotkun, 19 Août 2006.

Tags:
  1. pierrotkun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant les inscriptions dans les festivals. Je me présente tout d'abord : Je suis étudiant à l'école des beaux-arts à paris, et j'ai réalisé un court métrage de 11 minutes que j'aimerais présenter.

Tout d'abord, sachant que j'ai fait le montage de ce film à l'école, est-ce meilleur d'indiquer comme maison de production mon école? Ou au contraire, peut-être vaut-il mieux laisser le champ vierge?

Dans le formulaire du festival de Brest, on demande le type de son utilisé, et je ne sais pas répondre : Les choix sont :
    Optique, magnétique, mono, Dolby SR, Dolby SRD, DTS, Dolby A
    (Mon court métrage a été enregistré avec un micro externe caméra de qualité amateure).

Pour finir, si le court métrage est selectionné, on demande de faire parvenir une copie qui ne soit pas une K7 DV ou DVD, les choix sont : 35mm,1,37/1,66/1,85/scope ou 16mm et Video Beta SP. Quel est le format le moins couteux?

Merci de vos réponses, Pierre.

2. pierrotkun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0