module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questionnaire :l'impact de la 3D sur la fréquentation au cinéma

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par étudiante, 25 Mars 2010.

Tags:
  1. étudiante

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! :hello:
    Je me présente, je m'appelle Sophie, je suis en Licence2 de Culture et de Communication à la faculté des lettres de Nancy. Dans le cadre d'un travail dirigé, nous réalisons avec mon groupe une étude, pour voir quel est l'impact de la 3D sur la fréquentation des spectateurs au cinéma.
    Nous vous proposons donc de remplir un questionnaire.
    Veuillez nous excusez de nous immiscer dans vos discussions. On espère que vous serez nombreux à répondre!!
    Le questionnaire à l'air long mais il ne prend que quelques minutes...
    Pour répondre je vous suggère de faire un copié/collé des questions et de supprimer les réponses qui ne vous conviennent pas.
    Si vous avez des remarques ou des questions supplémentaires, n’hésitez pas!Merci Beaucoup!! ;-)

QUESTIONNAIRE

Personne interrogée :

1-Au cinéma, à quel type de spectateur correspondez vous ?
    -Spectateur assidus : un film par semaine
    -Spectateur régulier : un film par mois
    -Spectateur occasionnel : un film par an

2- En général, quel(s) cinéma(s) fréquentez-vous ?
    -UGC
    -Kinepolis
    -Caméo
    Autre(s), précisez :     

3- Avez-vous déjà vue un film en 3D ?