module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] question

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par serge saiter, 21 Septembre 2011.

1. serge saiter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

possédant studio 12 plus et heroglyph
    Je voudrais poser des questions sur heroglyp et j'ai vu sur le forum qu'il y avait une rubrique spéciale heroglyph.
    Je n'arrive pas à la trouver sur le forum.
    Pouvez-vous m' aider ?

Sinon suis-je sur le bon forum
    merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  3. serge saiter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème pour dévérouiller "Heroglyph 2.5 Title Filter"
    Je viens de télécharger gratuitement heroglyph rapid 2.6 de prodad.
    Je fais un effet en indépendant et je l'exporte puisque avec heroglyph rapid 2.6 le plugin dans studio n'est pas possible.
    J'obtiens un fichier .avi mais quand je le pose sur le time line de studio 12 ou j'ai mis avant un morceau de film je me retrouve avec le logo PINNACLE donc vérouillé.
    Ou aller pour acheter la clé qui désactive " Heroglyph 2.5 Title Filter " afin que le logo PINNACLE n'apparaisse plus.
    Par contre je ne comprends pas trop pourquoi je peux éditer " Heroglyph 2.5 Titlte Filter " à partir de studio 12, faire un effet, et retourner dans studio 12 en appuyant sur la touche F12 alors que l'on me dit que " heroglyph rapid 2.6 " ne marche pas en plugin avec studio.

Je pose cette question sur ce forum car j'ai posé la même question sur le forum de PINNACLE et j' ai des réponses mais pas vraiment la solution pour savoir ou aller pour acheter cette clé d'activation

Merci pour vos réponses

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je peux t'aider en ce qui concerne le fonctionnement de Heroglyph , que j'utilise depuis St9.
    Mais tu poses une question concernant les différentes versions et le marketing de Pinnacle et proDAD. Le site de DéclicVideo serait plus compétent pour ces problèmes.
    En ce qui concerne un plugin Hero-Studio, il faut l'acquérir auprès de Pinnacle, si une version d'essai n'accompagne pas les bonus de St12. Peut-être est-il proposé sous la forme Addons Title Extreme.
    Ajout Titre et Texte à Votre Création Vidéo avec Pinnacle Title Extreme

pour la version Rapid, il faut voir du côté de Déclic.

5. serge saiter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse,

Après avoir bataillé depuis plusieus jour, je viens de trouver la solution en fin d'après-midi.
    Donc j'ai téléchargé gratuitement heroglyph rapid et j'ai reçu la clé d'activation par mail.
    Cela fonctionne très bien en indépendant.
    Je remercie encore tous ceux qui ont essayé de m'aider.

6. serge saiter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une question,

y a t'il une fonction pour annoncer que le sujet est clos pour moi

Chargement...

Partager cette page