module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

question tuto créer un générique sous afe 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par erwanbzh, 16 Septembre 2008.

Tags:
  1. erwanbzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tutoriaux du Repaire : créer un générique de base avec after effect

j' ai visionné cette vid et donc j ai voulu reproduire car il y avait un passage qui m interessait notamment l effet picture and picture

voici mon pb ( à l instant 13.16) il double clic sur la séquence et un onglet métrage se crée à droite aprés composition ... chez moi la vidéo s ouvre ds une fenêtre ... ça me pose un pb car je ne peux pas appliquer l 'option " recouvrir " sur le métrage et le réutiliser ... comme ej le souhaites

quelqu un aurait une idée pour résoudre ce pb ? comment créer un onglet métrage ?

merci d avance

2. mkalt0235

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    ben sinon, tu peux juste ajouter tes vidéos en haut de ta timeline, tout simplement par un cliquer-glisser…
    si tu glisse de la fenêtre de projet directement dans la timeline tu ajoutes ton métrage là où tu lâches. (si tu glisses dans la partie gauche il se commencera au début et tu peux ensuite ajuster ça)

J'avais jamais vu cette technique pour choisir le point de départ d'un métrage, mais ça me semble extrêmement fastidieux…

3. erwanbzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh oui .... mais je n ai pas l option " recouvrir" l objet de ce post .... comment avoir cette option quand on n a pas de d onglet métrage à gauche de composition ... je ne suis pas clair ?

comment avoir un onglet métrage ? quand il ne se crée pas en double cliquant sur une séquence ?

4. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Alors là je comprend pas ta question.
    Tu veux faire quoi ? Ouvrir un metrage vidéo hors fenêtre ? Si c'est le cas, de mémoire, tu dois faire la combinaisons alt + clique (ou ctrl ou pomme + clic), et logiquement tu as le métrage vidéo qui se lis en visualiseur à part de l'interface d'After. Sinon, c'est peut être la visu de deux fenêtres en même temps que tu veux (genre une pour la compo en cours, et une autre pour un calque en particulier). Pour cela, c'est simple, il suffit de choper la fenêtre en haut et de la désarimer, puis de la placer (l'interface se surligne à son passage) à l'endroit que tu veux.
    Si c'est un onglet calque que tu veux, tu double clic dessus à l'endroit où il se trouve dans la pile de ta timeline.
    Vala, je pense avoir passé en revue la plupart des cas de figures :confused:

:approb:

5. erwanbzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    #5 erwanbzh, 17 Septembre 2008
    Dernière édition: 17 Septembre 2008
Chargement...

Dernières occasions