module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question timeline

Discussion in 'Archives forum' started by goredoc, Jun 8, 2004.

Tags:
  1. goredoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous,
    Je me pose une question capital sur un truc étrange qui se produit des fois.
    Disons que je monte plusieurs séquences. Chaque séquence est monté individuellement dans un chutier perso. Pourquoi, des fois, quand je double clic sur une séquence que j'ai monté il il y a longtemps, soit il m'ouvre la deuxième fenêtre composer et pour travailler sur cette séquence uniquement il faut que je crée carément une nouvelle séquence ou je dois importer la précédente (ce qui est embêtant parcequ'après dans un chutier je me retrouve avec un nombre incalculable de séquences).
    Par contre des fois, je double clic sur n'importe quelle séquence et là elle s'importe automatiquement telle quelle dans la timeline. Dans ce cas il n'y a pas besoin de créer une nopuvelle séquence et c'est plus pratique.

Pourquoi ca fait ca ?

Merci pour vos réponses

Goredoc

2. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    et si au lieu de double-cliquer tu glissais ta séquence dans le composer, ça n'arrangerait pas tes affaires?
    Pour ensuite passer d'une séquence à une autre, dans la fenêtre composer tu cliques sur le nom de ta séquence, un déroulant s'affiche avec le nom des autres séquences déjà ouvertes.

3. Citron Bleu

Citron Bleu Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pas sur Xpress DV ni Xpress Pro je crois ...
    à vérifier quand même !

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si si bien sur a moins que tu ais netoyer la liste.....

Cette liste prend en memoire les sequences deja charger dans le composeur....

@+ YvesP

5. goredoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous,
    J'ai trouvé une solution en fait qui est très bête.

Si je garde ma fenêtre composer en fenêtre UNIQUE. Si je double clic sur une séquence d'un autre chutier, il va me l'ouvrir dans une seconde petite fenêtre. qu'il va falloir fair glisser dans une nouvelle séquence si je veux la retoucher.

Si je garde ma fenêtre composer en double écran. Lorsque je double clic sur une séquence d'un autre chutier, il rappel la séquence directement . Si je veux l'intégrer à une la sequence que je suis en train de monter, il faut la glisser dans la fenêtre du composer de gauche puis apuyer sur la touche b.

Donc je trouve que c'ets plus pratique quand on a deux écrans pour la fenêtre composer on est plus libre de jongler sans se prendre la tête sur le pourquoi u comment.

Merci à vous pour vos réponse.

Goredoc

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous