module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question technique

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by r.no, Jul 3, 2008.

Tags:
  1. r.no

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

c'est ma première visite ici, alors veuillez m'excuser si je poste là par mégarde un sujet au mauvais endroit.
    J'ai une grande question à poser, qui me ronge l'esprit depuis une bonne semaine.
    Voilà, je réalise de petits clips vidéos avec une petite sony hdv HDR-HC3 qui sort une qualité d'image me semblant correcte, et, préparant un nouveau projet, je me demandais comment faisait-on pour que le produit final soit au ralenti, donc que le chanteur filmé soit au ralenti, mais que les paroles de sa chanson et donc la chanson elle-même chantée en playback soient quant à elles en vitesse normale mais parfaitement synchronisée aux mouvements de sa bouche... un seul exemple me vient en tête, c'est le clip de James Blunt pour sa chanson "1973"...

Voilà voilà, j'espère avoir été assez compréhensible, et en espérant avoir vos réponses...
    Un grand merci d'avance!

Peace

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    alut R.No et bienvenu sur le Repaire:-)

Pour donner une telle impression je passerais la bande sonore en accéléré au tournage, le chanteur se calant sur le son, en faisant semblant de chanter plus vite donc.
    En passant au monyage à une vitesse normale tu devrais pouvoir donner cette impression de lenteur dans les autres mouvements.

GiLd

P.S. : je déplace ton message vers astuces et bidouillages.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous