module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

question sur un graveur dvd de salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jeek, 16 Août 2004.

Tags:
  1. Jeek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je possède un graveur dvd mais pas informatique, c'est un graveur dvd de salon si on peut dire.

Il a une entrée DV lorsque je le branche à ma cam pas de problèmes mais lorsque je le branche directement à l'ordi qui tourne sur premiere 7, le graveur ne reconnait pas l'ordi comme du matériel DV (evidemment).

Petite question est-ce possible de brancher directement ce grveur via le fire wire en installant dieu c'est quel codec pour que le graveur recoive bien l'image provenant de l'ordi comme si l'ordi était un camescope?

pour l'instant, je branche l'ordi à ma cam en dv et je branche ma cam à l'enregistreur en s vidéo, la l'enregistreur croit que le signal vient de la cam et il le recoit. ce que j'aimerais c'est ne pas avoir besoin de passer par la cam pour décoder le signal et surtout pouvoir utiliser l'entrée dv de l'enregistreur.

merci d'avance

2. ThierryF59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

peux-tu nous donner quelques infos concernant le type de graveur que tu as ?
    Car sur mon Phillips DVDR -75, comme il ne vérifie pas que le camescope est branché sur la prise DV (pas d'interface grafique sur le graveur) le simple fait d'envoyer des infos sur le port DV permet d'enregistrer depuis le graveur sur l'entrée cam-x. Je ne sais pas si par exemple sur un Lite-on 5001 le résultat serait le même ! J'en ai eu un en main mais je n'ai pas fait la manip avec un PC ...
    En effet sur le Lite-On un menu supplémentaire apparait lorsque l'on branche le camecope au graveur (ce menu permet de piloter directement le camescope).
    Donne nous des infos STP que l'on puisse t'aider !

Thierry.
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page