module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur un grand angle ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Shrek, 20 Septembre 2002.

Tags:
  1. Shrek

Appréciations:
    +3 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde voilà je suis sur le point d'acheter un grand angle pour mon Sony TRV 950 E et je voudrais savoir ce que en pense les connaisseurs du forum.

En fait je débute petit à petit la dedans et je voudrais savoir si l'achat d'un tel produit est bien judicieux !

Je me suis arrêté sur une référence VCL-HG0737X , alors si quelqu'un connais le produit ou si il en a entendu parler,je lui serais reconnaissent de m'informer de ces critiques.

Merci d'avance.

2. cosmo2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh... ca va pas aller...

Salut Shrek,

j'ai une TRV-900, et il me semble bien qu'entre les 2 generation de camescope, le diametre n'a pas changé.
    Il te faut un grand angle de 52mm et toi tu est interessé par un grand angle de 37mm ca ne va pas...

Si tu veux un grand angle SONY, c'est un VCL-0752H ou encore un VCL-R0752 qu'il te faut...

A+

3. Shrek

Appréciations:
    +3 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bah non je suis pas fou :lol: c'est bien un 37 je t'assure !!!
    Regarde ICI

4. cosmo2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0