module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur Transcodeur

Discussion in 'Archives forum' started by THEMASTER, Feb 4, 2005.

Tags:
  1. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    je souhaite acquerir un transcodeur à cause de mes vhs NTSC que je narrive pas bien digitaliser cepandant j'ai un léger soucis technique

jai un magnetoscope PAL et donc celui ci transforme le signal envoyé en sortie en PAL 60/525 lignes(si je ne me trompe pas)

Alors il faut que jachete quoi comme transcodeur en fait?

si je m'en tiens à mon raisonement j'acheterai donc un convertisseur PAL>NTSC enfin j'aimerai bien que quelqu'un me le confirme

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Un vrai transcodeur Pal <=> Ntsc coûte plus cher qu'un graveur de DVD de salon qui sera capable de te graver un DVD 525/60 à partir de ton signal Pal/525/60 Hz. J'ai un Pioneer DVR qui traite directement ce cas.
    De plus, certains lecteurs de DVD et DivX (MP4) de salon (env 70 €) effectuent en temps réel et de belle manière le transcodage 625/50 <=> 525/60.
    :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous