module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur tmpgenc

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par benoitmaraval, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'utilise première pro pour mes montages, j'encode en non compressé et je coche désentrelacement, ensuite j'utilise tmpgenc pour encoder en mpg2. sur tmpgenc il y a une option quand on clique sur "autres options" dans l'onglet vidéo - mode d'affichage avec comme choix "entrelacé" et "non entrelacé" que faut il cocher, car moi je laisse entrelacé par défaut, mais au résultat final la qualité est très bonne, mais je n'aime pas la qualité d'image dv, j'aimerai que ça fasse plus film et ce que c'est avec cette option que je peux modifier ça.

il y a aussi dans l'onglet "expert" une option qu'on peut cocher "désentrelacement" est ce qu'il faut que je la coche ou ça sert à rien comme je l'ai fait déjà sous première ?

enfin dans l'onglet audio, ily a aussi édésentrelacement" (50/15ms et CCITT j.17) est ce utile de le mettre ?

merci pour vos réponses.

benoit

Chargement...

Partager cette page