module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur Service Pack 3

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par johan_swe, 22 Avril 2005.

1. johan_swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Comme la version Service Pack 3 est disponible qu'en Anglais, est-ce que je peux l'installer même si j'ai la version Francaise ?
    La langue chenge t'elle dans le logiciel ?

Meci

2. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    À mon humble avis cela n'est vraiment pas recomandé... Tu risque d'avoir bien plus de problème que d'amélioration. De toute façon je ne crois pas que tu puisse faire l'installation.
    Bonne chance...

3. johan_swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    =)) t'inquiete je vais pas le faire. De toute façon les changements qu'il y a entre la SP2 et la SP3 ne sont pas indispensables donc j'attends la version française.
    Merci

4. HRASAL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pour la reponse , c'est non !

J'ai deja essaye d'installer un patch fr sur une version us, au debut de l'installation il vous le signale par un message d'erreur !

5. johan_swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vsb change de nom :lol:

6. johan_swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vsb ta envoyé plus de 2400 messages, Bravo !
    Mais enfait je me demande ce qu'est tes messages. C'est plutôt 2400 messages de fout geule.

7. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pareil que VSB:o

les services pack machins/choses ne sont que des corrections ou amélioration du systeme en général, papa bill se fout completement que ton logiciel ne suive pas:col: il laisse le soin au fabricant de logiciel de suivre la locomotive, c'est pour ça qu'il est le plus riche:bravo:

et la mise a jour pour la mise a jour, eh bien dernierement j'ai fais comme d'autre, j'ai installé le patch 2 de MSP, resultat:

Une nouvelle transition (qui rame) qui s'appelle carnet (ou qque chose comme ça)

mais......mais....... plus de possibilité de faire ce qui s'appelle les A/B roll automatiques(pratiques pour des diaporama) on ne peux plus choisir sa transition, si on veux il nous propose des effet audio:col:

MCJ:)

8. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Saint Exupery disait:
    "Une machine est parfaite, non quand on ne peut plus rien lui ajouter, mais lorsqu'on ne peut plus rien LUI ENLEVER" (sous entendu, en conservant les fonctions...)
    Bien des ingenieurs, bien des editeurs de logiciels, et surtout BIEN DES UTILISATEURS (si ça se vendait pas, ça ne serait plus proposé...) devraient s'inspirer de cette maxime.

Alors, Johan_swe, enleve donc ce qui n'est pas indispensable, en commençant par ce qui n'est pas utile!!!
    :jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous