module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur prix pratiqués sur un devis

Discussion dans 'Achats' créé par Gurney le brave, 2 Février 2011.

Tags:
  1. Gurney le brave

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai posté ça sur le topic JVC, mais j'ai peur en fait que personne ne le lise la bas:

J'ai fais faire un devis par une boîte qui fait de la location et de l'achat.
    Un devis détaillé sur tout un tas de choses dont la JVC700 et un Mac pro.

Au final pour une JVC 700 bien équipée (micro 416, Pied manufro, semelle, 2 grosses batteries avec chargeur, 2 cartes SD), et un Mac pro 8 coeurs, avec un écran Eizo coloredge, et un Disque dur Lacie Esata 6TB 4big quadra EK, je m'en tire pour un total de 16.000 euros (environ 19200 TTC)

Sur la partie Mac, y a pas de soucis, c'est les prix. J'ai vérifié en faisant une simulation sur apple, et ils se font pas 1 euro de marge sur le prix grand public (après que eux aient des accord avec Apple pour se faire une marge, c'est normal et à vrai dire je m'en fous).

Mais sur la caméra. La JVC700 avec l'objectif Canon KT 14*4, ils la valorisent à 6395HT
    Quand je vais sur le site de vidéo plus, j'arrive à 1000 euros de moins!
    Video Plus France
    5300 euros HT!

Alors:
    1) Soit la boite en question me prend pour un idiot (vidéo plus, c'est pas en Inde! Ca fait partie des sites d'achat connus dans le milieu)
    2) Soit il y a une subtilité qui m'échappe... sur vidéo plus y a écrit "HM700" ou HM700CHE je sais pas quelle est la différence...
    Ou alors y a plusieurs objectifs canon à 14,4?

En plus le vendeur en question est un mec sympa, ça fait 2 ans que je leur loue régulièrement du matériel, je le vois mal essayer de me mettre 1000 euros dans le baba...

Chargement...

Partager cette page