module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

question sur offre edition 5 à 55€, possesseur de dv 500.

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PowerGlove, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Au passage c'est question me permet de rappeller que cette super offre est valable jusqu'a la fin du mois et qu'elle me parait hyper intéressante.

J'ai une vieille dv500 (première version) dont je ne me sers plus et j'aimerais savoir si l'offre proposé sur le cite de pinnacle me permettrais de faire la mise a jour avec mon numéro de premiere bien sur mais avec une carte firewire standart, en gros sans etre obligé de mettre cette grosse merde de carte DV500 qui chauffe qui me fait perdre mon slot pci master et dont les drivers sont chiant, gros et long à installé.

Voilà, c'est tout, sinon, je dois dire que pinnacle remonte dans mon estime avec cette offre. :=)

Voilà merçi de vos réponse.

PS: ne pensé pas par mes propos que je suis un gros raleur , mais j'ai quelques antécédant avec pinnacle, qui font que j'ai mes raisons de leur gueulé dessus ( un des heureux ... premiers possesseur de dv 500 et ancien d'une super targa 1000 pro )

2. Billy62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui l'offre est valable avec DV500 + première. C ce que j'utilise actuellement avec la DV500 1er generation.
    Dire que cette grosse m..... de carte :non: , je ne suis pas d'accord, elle chauffe un peu, mais avec une bonne ventilation => plus de Pb :D

Voilà

bye

Billy

3. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    arf

dsl Billy, il semble que tu n'ai pas très bien compris ma question, sans doute a cause de mes explication pas tres clair, je voudrais savoir si il est possible d'utilisé cette version d'edition avec une carte firewire standard, comme celle que j'ai sur ma carte mère, en gros que je puisse utilisé cette version d'édition sans avoir à remettre ma dv 500 dans ma tour.

Dsl, si nous ne somme pas du même avis sur la dv500, mais je n'ai jamais vraiment aimé cette carte, sans doute un peu a cause de premiere mais surtout a cause des driver finaux qui sont arrrivé plus d'un ans apres la sortie de la carte, un veritable scandale à l'époque.

De plus ne parlons pas de l'attitude de pinnacle envers les possesseurs des cartes targas, pour les vieux de la video comme moi qui s'en souvienne, il comprendrons tres bien de quoi je veux parlé.

Pour finir, jai un pote freelance comme moi qui vient de se payé edition 5 et franchement meme si je trouve le soft tres bon, le coup du patch de 180 megs à télécharger, sa fait pas tres sérieux, on sent la beta mis en vente à la va-vite.

Certain on la mémoire courte, pas moi et meme si pinnacle fait des bon produit je resterais tjrs tres méfiant quand a leur politique envers leur client. Meme si je doit avoué que cette mise à jour vers édition est vraiment pas cher :=)

Voila, merci

4. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    nouvelle dimension a ma question

pour poursuivre ma question, un autre interet que l'on peut y voir, est celui de savoir si il nous sera possible de faire d'autre mise à jour sur notre version d'edition 5 pas cher ( pour une 5.5 ou une 6 et c... ) .
    Car comme nous le savons la dv500 est condamné a mourir très prochainement, et donc je me demande si il me sera possible de faire une mise à jour plus tard vers une autre version d'édition, alors que je serais obligé de gardé cette bonne vieille dv500 dans ma tour?

Une question qui me parait pas idiote à se posé meme si il ai vrai que pour 55€, mes questions peuvent paraitre un peu conne :=)
    mais bon ....:rolleyes:

5. Billy62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dsl Powerglove, j'ai mal répondu à ton message.
    Réponse à ta question : OUI, il est possible de faire tourner Edition 5 avec une simple carte Firewire. (l'offre n'est valable que si tu possède encore une dv500).

Je suis d'accord avec toi, concernant les drivers finaux de la dv500. J'aurais préféré qu'il arrive un peu plus tôt, mais bon;)
    J'utilise maintenant Edition avec ma DV500, car j'ai besoin de l'analogique et du DV, et pour l'instant ...
    :) :) :) à part un Pb d'affichage avec le changement de le nouvelle carte graphique Ati Radeon 9600 Pro (voir message : Pb affichage Edition5 + Dv500 ):( :( :(

J'espère avoir été un peu plus clair ds mes explications

@+

6. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour ta réponse
    de toute façon je le commande ce soir.
    55 €, fo pas déconné, c'est rien pour un super soft comme edition :D

J'ai en effet encore ma dv 500 dans un carton mais plus dans mon pc; je me sers de mon scope dvcam pour l'analogique. J'étais simplement inquiet de savoir si cette version d'edition obligeais la personne qui l'installe à avoir la dv500 dans son pc, ce qui me soulerais un peu entre nous mais bon.

Tu dis que tu utilise la dv 500 pour l'analogique mais j'ai entendu dire qu'avec le SP1 de edition 5, les entrées analogiques ne marchaient plus.

@+

:)

7. Billy62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, avec Edition5.1, l'analogique ne fonctionne plus. !!!!

Pour info, dans le pack Edition, il y a 2 CdRom.
    1 CD Edition V5.01 pour les possesseur de DV500
    et 1 CD Edition V5.1 pour les autres cartes (Firewire)
    Passe directement à la Sp1 et lors de l'install, arrivé au 2eme N° de série, il faut entrer celui de Première. (C très clair ds la doc d'install :perplexe: :perplexe: :perplexe:

@+

Billy

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Attention, je me suis fait également avoir par une présentation de Pinnacle pas très clair, c'est Bob Art qui me l'a fait remarquer : la mise à jour à 55 € ne concerne que ceux qui possède déjà la DV 500 et Edition. Pour les possesseurs de DV 500 + Premiere la mise à jour est beaucoup plus chère !:col:
    http://www.pinnaclesys.com/docloade...2.html&Product_ID=1343&Langue_ID=1&loc=doc189
    Lisez bien jusqu'à la fin !

GiLd

9. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'ingo Gild, mais en lisant le liens, j'ai l'impression que c'est plus cher si tu veux passer à Edition Pro, mais si tu n'as que le DV 500, c'est 55 Euros. Je pense que j'ai du mal lire, et que je vais me faire avoir. Peux tu m'éclairer un peu plus (je sais je doit être aveugle, mais on fait ce qu'on peut ), car j'aimerais passer à cette (peux etre super ) offre.

10. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    On va voir ça

Je pense avoir tout bien lu et pour passer de premiere + dv500 à edition, ça a l'air d'etre bon, enfin je pense :rolleyes:

de toute façon j'ai commendé l'offre samedi, dès que je reçois le paquet j'esssaye et je vous raconte tous ce qu'il fo savoir et si sa ne marche pas, avec toout les problèmes que j'ai déja eu avec pinnacle, je peux vous dire que dans ce cas, vous ne pourrez plus acheté que du matrox canopus, parce que pinnacle sys n'existera plus, je les aurais pulvérisé eux et toute leur filliail, en espérant que cela asséniera franchement les offres de solution de montage...
    On va pouvoir enfin travaillé :cool:

11. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Offre spéciale de Mise à jour vers Pinnacle Edition version 5
    Les 2 CD de la mise à jour Edition 5 incluent le logiciel Edition, les pilotes des matériels DV500 et Pro-ONE et d‘autres pilotes qui transforment ces matériels en carte FireWire conforme à la norme OHCI.

Les pilotes des matériels DV500 et Pro-ONE offrent une entrée/sortie analogique et numérique, des effets simples en temps réels tels que fondus, volets, volets g... Suite de la page

Inclus à la livraison
    CONTENU DU COFFRET :
    • CD d‘installation de la mise à jour vers Pinnacle Edition version 5
    • Guide utilisateur Pinnacle Edition version 5

***CETTE OFFRE EST RESERVEE AUX POSSESSEURS DE PINNACLE DV500/DV500plus/DV500DVD, Pro-ONE/Pro-ONE RTDV SE/Pro-ONE RTDV***

ATTENTION : lors de l‘installation de la mise à jour vers Edition version 5, le numéro de série de votre ancien logiciel Adobe Premiere vous sera demandé.

Offre valable jusqu‘au 25/09/2003

DONC EN PRINCIPE PAS DE PROBLEME ;)

12. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Après avoir une ènième fois relu la page je ne sais plus trop quoi penser. J'ai essayer de contacter Bob Art pour savoir si c'est sources sont sûr mais sa boite aux lettres est pleine.
    Je contacterais demain (aujourd'hui on est lundi:rolleyes: ) un revendeur Pinnacle pour en savoir plus.

GiLd

13. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je reviens à la charge :
    Je suis allé un peu plus loin sur le site, à la page de commande qui semble bien confirmer : DV 500 + Premiere = 55 €

http://shop.pinnaclesys.com/openshop/pg.exe?0000000000000009002f865d0000000400004faf

Puisqu'ils précise pour cette offre précisément :
    ***CETTE OFFRE EST RESERVEE AUX POSSESSEURS DE PINNACLE DV500/DV500plus/DV500DVD, Pro-ONE/Pro-ONE RTDV SE/Pro-ONE RTDV***

ATTENTION : lors de l‘installation de la mise à jour vers Edition version 5,
    le numéro de série de votre ancien logiciel Adobe Premiere vous sera demandé.

GiLd

14. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
Chargement...

Dernières occasions