module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur les transitions

Discussion in 'Archives forum' started by Jeannois, May 1, 2002.

Tags:
  1. Jeannois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Lorsque l'on place une transition (ex: fondu etc.) entre deux clips est-ce qu'il y a des restrictions sur la longueur de la transition ( pourcentage ou ...) par rapport à ceux des clips ?

Ex : si j'ai deux clips de 5 secondes ( je comprends que je ne peux pas mettre une transition de 20 secondes !) mais est-ce que nous pouvons mettre théoriquement une transition de 8 secondes -4 sec in et 4 sec out.

Enfin, à certain moment je ne peux pas augmenter le temps de ma transition même si mes clips sont plus longs que la transition est-ce normal ? Le fait d'avoir plusieurs tracks sonore peut-il ( J'ai une track vidéo et 4 tracks sonores) limiter mes transitions ?

Merci de vos réponses. :rolleyes:

2. martin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    transitions

je ne vois pas vraiment ou se trouve le probleme?

le faitde ne pouvoir modifier la duréed'un transition vien souvent des points de sorties et entrée desclips qui l'encadre

ce que tu proposes ne me semble pas infaisable

le mieux c'est d'essayer et de nous dire si camarche :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous