module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

question sur les studios de prod de sport extreme

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par HeRbi, 5 Juillet 2004.

Tags:
  1. dolphinfriend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben c'est plutôt pas mal ce que tu fais, avec effectivement un point négatif quant à certains plans un peu trop longs et récurrents. (mais ça tu le sais et c'est pas difficile de réduire à 3 mntes un film de 10 mntes).
    Si tu es comme moi, tu as choisi de réaliser tes films avec des moyens légers (au propre comme au figuré) et donc avec des coûts de prod. bien inférieurs à ce que proposent les "pro" bardés de matos hors de prix.
    peux t'on rappeller ici que les moyens tech. d'aujourd'huis, accessibles à des prix raisonnables (une bonne cam. tri CCD, un ordi musclé, un bon pied tête fluide, un soft, et beaucoup de talent) étaient le "must" il y a moins de 10 ans ???????????
    Messieurs les "pros" , un peu d'indulgence SVP.
    Ce n'est pas le matos qui fait le réal. (moi aussi j'en ai une grosse ! ) mais le talent et le travail.
    continu Herbi, ...
    si tu as la passion, t'y arriveras...
    et surtout : "fais toi plais' " (c'est la devise de notre boite)

Moi? je fais des vidéos nautiques de régates, de voiliers, d'évenements nautiques.
    Les réal. pro sont bardés de matos et restent à terre.
    Moi, je fais le singe avec mon pdx10 et grimpe en haut des mats, fait trempette au trapeze par 0°, ... , et surtout j'aime ce que je fais et ça se sait.
    je choppe tout mes clients par bouche à oreille, et envisage de faire de la réal. vidéo mon job principal passque ça marche plutôt pas mal.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous