module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur les propriétés d'un bouton dans Ulead DVD Workshop

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stefane, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. stefane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir comment appliquer une propriété spécifique telle que "PLAY" ou "NEXT" sur un bouton créé par soi-même.

En effet dans la bibliothèque de boutons fournis, on trouve des boutons permettant de :
    - revenir au menu précédent,
    - aller au menu suivant,
    - retourner au menu racine (Home),
    - jouer le film (PLAY).

J'ai récemment créé mes propres boutons (avec Photoshop), puis je les ai importé dans Ulead DVD Workshop, et posé sur mon menu.
    Et bien, la seule chose que je puisse faire avec mes boutons, c'est les relier avec des chapitres du film et.... c'est tout.

Est-il possible de faire son propre bouton et de lui appliquer les propriétés des boutons de la bibliothèque Ulead ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, les boutons de la bibliothèque Ulead ne sont que des images sans fonction définie. C'est toi qui décides de sa fonction. Donc le fait que tu aies créé tes propres boutons n'est pas un pb: si tu veux lui lier un chapitre, tu fais glisser le chapitre correspondant sur le bouton, si tu veux lier un menu tu fais glisser le menu sur ton bouton.
    Marc.

#2 marc dupont, 14 Novembre 2003
    Dernière édition: 14 Novembre 2003
  3. stefane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, OK pour lier un chapitre ou un menu à son propre bouton mais, pour lui affecter la commande HOME ou NEXT (par exemple), je crois que cela n'est pas possible...

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah NEXT comme tu fabrice ton arborescence comme un grand tu sais ce qui vient apres, donc tu le lies sur la vidéo ou menu suivant. Pour home tu lies sur le menu principale. non ?

5. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, peut être une idée à tester:
    Insérer dans le répertoire où se trouvent les boutons ulead , tes propres boutons en leur donnant le nom de celui qui possède la fonction recherchée.
    Est ce clair ?
    Marc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page