module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Question sur les Playlist.

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par fansubmaniac, 14 Octobre 2005.

Tags:
  1. fansubmaniac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

j'ai une petite question a poser aux utilisateurs de DVD-Lab Pro, j'ai chercher sur votre forum mais je n'est pas trouvé la reponse (ou bien j'ai mal cherche !).
    Voila mon probleme, j'ai un projet contenant 8 videos que je souhaite lancer dans des ordres differents. J'ai donc creer 6 Playlists contenant 3 videos : V1+V2+V8 ; V1+V3+V8 ; etc... Jusque la pas de probleme. Mon soucis c'est lors de la lecture d'une playlist : quand je clique sur le bouton Next de la telecommande je souhaiterais passer a la video suivante de la playlist alors qu'actuellement je passe a la video suivante de la video en cours en resume si je suis sur la V2 je vais passer a la V3 au lieu de la V8.
    J'ai eu beau chercher dans le manuel, triturer toutes les fonctions du logiciel mais je n'est rien trouve :( Et puis je me suis dis que c'est peut-etre normal, que ce n'est pas possible ?
    Alors voila je voudrais votre avis, savoir si quelqu'un a deja etait confronte a ce probleme.

2. max_puech

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je découvre DVD lab pro, mais il me semble que c'est possible avec "branch" que tu as sur la barre d'outils en bas de l'écran "Connections".

@+

3. ICARE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

En effet, lorsque j'ai prétendu que mon PLAY LIST fonctionne correctement dans mon post à propos du RANDOMLIST; je n'ai pas voulu rentré dans le détail des problèmes rencontrés.

Avec le PLAY LIST si on appuie sur le bouton "chapitre suivante" ou "chapitre précédent" de la télécommande; il va lire physique la vidéo suivante ou la vidéo précédente et il ne suit plus le PLAY LIST.

Je n'ai pas de solution pour le moment, car l'habitude je utilise un autre soft pour l'authoring et je ne connais pas tous les fonctionnatités de ce soft.

@+

Chargement...

Partager cette page