module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur lecteur Betacam SP BVW 22 P

Discussion dans 'Panasonic' créé par croquotte, 12 Février 2009.

  1. croquotte

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

    Ma question sera courte, mais appelle une réponse précise.

    Est-il possible de relier directement un lecteur Betacam SP BVW 22 P à une carte d'acquisition analogique de PC à l'aide d'un cordon composite jaune pour la vidéo, et deux cordons rouges et blancs pour le son ?

    Je demande cela car à l'arrière du BVW 22 P, il y a ces codes couleurs (jaune/rouge/blanc).

    Je précise que je branche mon magnétoscope VHS (équipé d'une entrée/sortie composite jaune + son rouge/blanc) directement à ma carte d'acquisition analogique de PC, et que cela me permet d'enregistrer ma VHS sur mon ordi grâce à un logiciel de capture de compression d'excellente qualité (MPEG-2).

    Ma question est donc de savoir s'il est possible de faire la même chose pour une cassette Betacam SP avec le BVW 22 P.

    Merci pour vos réponses.
     
  2. Imanga

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les trois couleurs jaune pour l'image, les autres rouge et blanche pour l'audio. Utilisez le cable BNC pour l'image avec adapteur RCA.
     
  3. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 255
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Oui ca marche sans problème, sauf que le bvw22 est vraiment un lecteur basique. Pour une copie de travail, un souvenir c'est bon, pour remasteriser une cassette c'est trop juste.
    BNC ou cinch tant que c'est du bon cable et de petites longueurs, pas de différence
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous