module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur le plug-in Particular de Trapcode

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jim8888, 14 Février 2006.

Tags:
  1. jim8888

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voilà j'ai une question au sujet de l'utilisation du plug-in Particular. Voilà très peu de temps que j'utilise se merveilleux plug-in et je me demandais s'il était possible de créer plus d'un calque ''floor" afin que les particules que j'émette puisse rebondir sur plus d'un calque. Peut-être que la réponse est qu'il faut que je j'indique également des ''Wall layer'' mais là encore je ne sais s'il est possible d'en inscrire plus d'un à la fois.
    Enfin, j'espère que ma question n'est pas trop floue ou idiote. Et merci pour vos réponses.
    Amicalement, jim8888. :)

2. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello et bienvenue.

je crois qu'effectivement tu peux mettre 1 "wall" et 1 "floor" dans les options, en mode "bounce", mais pas plus il me semble.

Bill

3. jim8888

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut bildebool, merci beaucoup pour cette information. Du coup, je crois qu'il faudrait que modifie mon calque ''floor'' en une forme très complexe afin que mes particules rebomdissent sur celui-ci même sur les côtés. Personnellement, je trouve ça un peu dommage qu'il ne puissent être assigné qu'un floor et un wall. Entk...merci beaucoup pour cette réponse. jim8888

4. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui je suis d'accord dommage que l'on soit limité...

Par contre qd tu parles de créer une forme complexe pour ton floor, je crains que ce ne soit pas possible ou alors si t'y arrives tu me diras comment tu fais parcque je ne vois pas. En effet à priori ton fool et ton wall ne peuvent etre que des calques à surface plane.

Bill

Chargement...

Partager cette page