module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur le mpg2 ibp

Discussion dans 'Matrox' créé par benoitmaraval, 23 Octobre 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'aimerai comprendre un truc sur la matrox , lorsqu'on encode en mpg2 IBP, il sort un fichier .avi mais ça s'appelle mpg2 IBP, je ne comprend pas, pour moi le mpg et le avi sont deux formats différents, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

merci

ben

2. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le format de la matrox de maniere generale distingue le son de la video il cree 2 fichiers qui ne son pas compatibles avec les autres applications.Donc premiere exporte un .avi car de toute façon ce fichier n'est pas compatible avec autre chose que Sonic DVD IT.
    Celà justifie le convertisseur de fichier matrox inclus dans l'instal d'origine (matrox converteur) il converti tres rapidement les.avi + wav en .mpg ou .m2v ainssi que les .avi dv matrox en microsoft dv et vice verça.

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok, je comprend pourquoi moi qui ait un atrox rtx100 je n'ai pas ce convertisseur puisque j'ai directement le .m2v

ok, merci beaucoup

benoit

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page