module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur le .img

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par calthi, 26 Décembre 2003.

Tags:
  1. calthi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjlur à tous !

Qui pourrait me donner une réponse claire et éclairée sur cette question :

- Puis-je ne garder que le .img d'un projet (c'est à dire effacer tous les fichiers que Liquid a créé pendant la compilation DVD ?

Cela ferait le plus grand bien à mon disque dur qui se remplit inexorablement ...

Merci de vos lumières !

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, tu epux les effacer, mais si tu veux continuer ton montage, il faudra les acquerrir à nouveau, donc ou est l'intérêt, par contre ce que tu peux faire c'est un nettoyage de ton projet, et un viadge de la corbeille, En cliquant sur l'oeil en bas à droite, tu trouveras une configuartion qui te donne accés à la corbeille, en cliquant bouton droit la fenêtre te donne plusieursn choix, "vider la cobeille", "nettoyer le projet", "effacer les calculs de pervisaulaisations inutils" déjà la en faisant ces opérations tu devrais gagner de la place sur ton DD.

Généralement on éfface les projets que quand ils sont terminés.

A+

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le .img est l'image disk à graver pour faire le dvd. Ceci n'a rien à voir avec le projet de Liquid.
    Précises ta question : qu veux tu faire ?

4. calthi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne garder que ce qui se grave sur le dvd !

en tous cas, merci de me répondre.

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans ce cas effectivement, il faut juste garder l'img

6. beubeuh

beubeuh Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une question toute bête:
    ce fichier img peut il être gravé sur un autre machine que celle qui a servi au montage (via le réseau ou un disque externe)?

Et si oui, doit il être impérativement gravé avec Edition ou peut on utiliser un logiciel tiers?

et si oui, lequel?

(oups, en fait, j'ai posé trois questions en une...)

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, il peut etre gravé. a mon avis, tu dois aussi garder le répétoire dvd, créé avec le .img. Il faudrait faire des tests pour ca.

8. beubeuh

beubeuh Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info.

je vais me lancer dans les tests dès cette semaine.

9. gilonimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export et export fichier image DVD

Pour les tests si ça peut t'éclairer je les ai fait. J'ai fait un fichier image (DVD image dans l'onglet destination). Par contre dans l'onglet source, je ne sais pas si on peut cocher point d'entrée et sortie pour une histoire de menu... Bref juste un détail encore, je n'ai pas de jeux de référence, mais je n'ai rien toucher dans les options. Donc, tu exportes ton image dans un dossier X, que tu transferts sur ton autre becane.
    Puis avec LE (sur la 2eme bécane ), tu vas chercher le fichier image que tu ne dois pas enlever du dossier X , où il doit aussi y avoir un dossier DVD qui doit rester solidaire (comme c'est dit précédement).
    Puis dans le menu export DVD ensuite dans l'onglet source tu coches "image DVD", et tu lui indiques le chemin du fichier image que tu viens d'importer dans le dossier X... Et voilà, je crois que c'est aussi simple que ça, enfin chez moi..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page