module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Question sur le D8

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par Troopery, 1 Septembre 2004.

Tags:
  1. Troopery

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, je voudrais savoir s'il existe un magnetoscope de montage en D8 ...

A la base je voulais un magnetoscope Hi8 Sony EVS9000, mais s'il existe quelques chose en D8, je prefererais ...

Je dois avoir une 60 aines d'heures de K7 Hi8 à tranferer sur DVD, l'idéale donc serait un magnetos D8 (du de la compatibilité avec la lecture Hi8) et de sortir directement en DV out pour attaquer un enregistreur de DVD ...

Merci donc de bien vouloir me dire ou donner une reference de magneto D8 de salon, je n'en ai pas trouvé ... :perplexe:

Encore merci à tous ...

Superbe boulot :bravo:

Troopery.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement, il y a un camescope d8 qui pourrait te convenir, il s'agit du TRV 460 E.

Ce serait la solution la plus économique pour te permettre de numériser tes cassettes HI8.

a+

3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les magnetoscopes portables GVD-200 /GVD-800 ne sont plus au catalogue depuis peu.
    Mais il coutait plus cher qu'un TRV 460 E.
    Ce dernier en a toute les fonctionnalités sauf les sorties analogiques separées (il n'y a qu'un connecteur entrée/sortie analogique sur le trv460)
    Le montage doit se faire dur ordinateur, bien sur.

4. cormeyl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'importe quel camescope D8 fera l'affaire car ils permettent tous de lire les 8mm les HI8 ou les D8 et ils les transforment tous en format DV par la sortie DV.
    Il suffit ensuite de numériser et de faire ton montage sur PC ou tout simplement de graver un DVD.:)

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cormeyl,

Eh non, tous les camescopes D8, ne relisent pas les bandes enregistrées en 8 mm ou HI8. :non:

A l'heure actuelle parmi les camescopes d8 au catalogue de Sony seul le TRV460 E, peut le faire.

a+

6. cormeyl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez tout à fait raison,où avais-je la tête ?
    J'en été resté au tout début des D8 .
    J'ai moi même un des premiers lancé par Sony le DCR-TRV110E dont je suis trés content.
    :lol:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous