module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur le Chroma key

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par lolopictures, 13 Mars 2003.

Tags:
  1. lolopictures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut ous le monde..

Je voulais savoir si le chroma key sur la raptor RT 1 ou 2 était bien en temps réelle (branchement d'une camera sur un fond bleu ou vert sur l'entrée vidéo de l'advc 50 + application d'un fond graphique ou vidéo sous premiere)

Sur le site de canopus c'est indiqué, mais je veux en être sur...

Merci..

2. lolopictures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut...

Ne voyant pas de réponse arriver...je me réponds à moi tout seul, je vient d'installer dvstorm2 pour un un pote....

La chroma key est software, de par ce fait l'incrastation sur fond bleu ce fait en temps réelle mais aprés acquisition d'une séquence vidéo sur fond bleu et pas en directe (pour une acquisition analogique car je n'ai pas encore cam DV)...alors avec un flux dejà en dv via une cam avec Stormedit ou premiere je pense que c'est le même problème, il faut aussi faire l'acquisition en DV de la source et une fois sur le disque dur on peu appliquer le filtre chroma key et avoir l'incrustation...voilà voilà...

Si je me trompe....faite moi signe...

bye bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page