module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

question sur le chapitrage dans Encore

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jmesnault, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je crois que nous en somme tous au même point avec Encore 1.5.

Créer des chapitres est facile mais comment faire pour pouvoir sauter de l'un à l'autre pendant la lecture ?

Est-ce que quelqu'un a essayé les pistes suivantes :

- découper la source sur la timeline "montage" chapitre par chapitre (importer toute la source, la réduire en in et out pour ne faire apparaitre que le chapitre, puis reposer toute la source, redécouper le chapiter suivant, et coller les morceaux ...)
    Dans ce cas est-ce que Encore génère une rupture dans le flux final ? (je pense qu'il faudrait travailler sur une source avi et non mpeg2 pour assurer la meilleure fluidité).

- tenter d'utiliser le mode liste de lecture (en lançant la lecture sur tous les chapitres à la suite) ?

C'est juste pour savoir si je dois me lancer dans une piste déjà explorée ou pas.

Merci de vos idées.

2. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore DVD : Chapitrage > la solution

I faut utiliser les listes de lecture.

1/ chapitrer sons élément.
    2/ créer une liste de lecture (projet > dans la ligne du bas de la fenêtre projet > la dernière icone sur le droite)
    3/ Dans la fenêtre de liste de lecture > utiliser l'icone avec le triangle dans le cercle sur la droite qui ouvre accès aux chapitre créés.
    4/ inserere les chapitres dans l'ordre
    5/créer un bouton et y glisser la liste de lecture à partir de la fenêtre projet.

Well Done !

PAr contre la doc indique bien qu'il n'y a pas possibilité d'associer une fin à un chapitre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page