module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur l'animation

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par highspiegel, 17 Juin 2004.

Tags:
  1. highspiegel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

Je suis un étudiant dans une école de cinéma cherchant à ce faire accepter dans le monde proffesionnel. En effet je veux travailler dans les monde de l'animation 2d-3d (story-board, décoration, charactère designer...). C'est pourquoi je cherche des réponses aux questions ci-dessous complétant ainsi toutes mes recherches faites sur le mileu.

1) Quels sont les compétences requises pour travailler dans le monde de l'animation?

2) Quels sont les différentes branches de métiers liées à l'animation?

3)Comment on entre dans le métier?

4)Quels sont les profiles des studios qui engagent des animateurs 2d-3d?

Merci à ceux qui répondront aux questions.

2. Crashouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant de répondre à tes questions, laisse moi te souhaiter bon courage ! Le monde de l'anim est particulièrement bouché en ce moment et la tendance à la sous traitance bon marché ne va pas en diminuant...

Le CNC tente de ramener un peu d'anim en France mais c'est pas gagné :

http://www.cnc.fr/evenements/annecy04/1A.htm

Mais allez, c'est pas grave, on y croit !

1) Les compétences requises