module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Question sur la Matrox RT.X 2

Discussion dans 'Matrox' créé par Axel.D, 20 Février 2011.

Tags:
  1. Axel.D

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Matrox RT.X2 et je travaille sous Adobe Premiere CS5.
    J'ai l'impression que la carte n'a plus de reel utilité sous CS5 puisque je ne peux pas utiliser le port 1394 avec l'encodage de la carte "Matrox AVI". Est-ce normal que je ne puisse plus acquisitionner en firewire en utilisant la carte? Si oui, quel est l'utilité de la RT.X2?
    Ne vaut-il mieux pas pour moi dans ce cas que je retourne sous Premiere CS4?
    Et sinon, derniere question, en achetant une carte graphique compatible "Adobe Mercury" sous CS5, la carte a-t-elle une utilité couplé a la carte graphique?
    Merci de vos réponses.
     
  2. Leprof

    Leprof Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selon moi, le firewire devrait fonctionner.
     
  3. BLONDINUS

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    382
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Rtx2

    J"avais la RTX2, que je viens de vendre pour le boitier MX02 MimiMax ,avec CS4 tout etait ok,avec la CS5 on perd beaucoup de chose,plus de Matrox avi plus d' effet transition GPU (page tournée ect...)par contre on a toujours le Firwire 1394 pour commander soit un camescope soit un magneto Firewire
    Blondinus:sad::sad:
     
Chargement...

Partager cette page