module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur l acquisition video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par palfronnier, 21 Juin 2006.

1. palfronnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

juste un petite question avant pp2 entryout n est disponible qu en anglais?

je suis entrain de faire une video de mes vacances et je voulais savoir si dans les parametre d acqisition il y a les meme que dans pinnacle ou on peut convertir direct en mpeg2 pendant lacquisition pour reduire la place sur le disque dur, car j ai 6 mini dv 60 car sinon sa va me bouffer tout mon disque dur et vue qu il y a 30 jour d essai ou si vous aviez une autre solution

merci un debutant

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. palfronnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai rien trouve dans ton lien pour reduire la taille du fichier dans l acquisition

je crois que je vais acquisitionner sous pinnnacle pour reduire la taille du fichier mais apparament le film acquisitionne par pinnacle pas par sur premiere pro qui a une soluce

4. palfronnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends pas tout sa s intaslle qu une fois donc anglais puis le install en francais mais la je comprends pas desole

merci

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'acquisition dans un format réduit pour gagner de la place fait perdre en qualité. Entre travailler en basse qualité avec un format réduit et en pleine qualité en format DV standard, y'a pas photo, il faut préférer la pleine qualité.

Ensuite, lorsque tu auras fait ton montage, en conserver une version master sur bande et compresser le fichier correspondant pour le mettre sur CD ou faire du streaming n'est pas un problème.

Bob

6. palfronnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je te remercie mais s est pour un film de vacances s est pas pour de la revente s est plus pour moi et ma amusser apres avec la video et mettre diff transition et qiuelque effects
    je recherche pas la perfection meme car j ai deja vue des montage d extrait de dvd ou la qualite est tres bonne donc avec une source casssette dv d origine s est pareil j essaie de trouver le moyen le plus simple pour acquisitionner car ses 6 casette plus ou moins 6 heure de filmm vont me prendre plus d une 100 go pour l acqui

7. palfronnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tout d'abord essai de faire un effort d'écriture, c'est très pénible d'essayer de comprendre ce que tu marques ... ce n'est pas un forum SMS ....

Ensuite pour le choix de la langue, tu télécharges la version d'essai de première en anglais et lors de l'installation, celle-ci te proposes de faire l'installation de première en français, sinon, ce n'est pas une version issu du site d'adobe
    http://www.adobe.com/downloads/

9. palfronnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je l ai telecharger de la une fois decompresser quand je clique sur le setup je vois bien la fonction francais puis apres plus rien ne se passe l installation se lance seulement du fichier Adobe Premiere Pro 2.0.msi mais pas du setup donc sa s installe en anglais

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous