module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur config de montage...

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by capix666, Dec 30, 2006.

Tags:
  1. capix666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de commander des pièces pour me monter une tour pour du montage. A titre indicatif voici principalement ce que j'ai commandé :

Carte mère Asus P5W DH deluxe
    Processeur Intel Core 2 duo e6600
    RAM 2x1Go DDR2 Corsair pc6400 Cas4
    Disque système Raptor 74 Go
    Disques sup 2 x WD caviar 250 Go / 16Mo cache

Voici la question qui me turlupine : Sachant que tout le système et les programmes seront sur le raptor et que les 2 caviar ne serviront que pour les données.
    Sachant aussi que je n'ai pas de souci de risque pour mes données car j'ai aussi un disque externe pour les sauvegardes, mon unique souci est la performance en cours de montage.
    Que dois-je faire de mes 2 disques???
    Vaut-il mieux les monter en RAID 0 ou les laisser indépendants (un pour les fichiers sources et un pour les rendus)???

Merci de m'aider.

2. studio pigeon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    tres bonne config attention tout de meme si tu n'o/c pas, ta ram ne sera pas toute utilisé a 800mhz il faut o/c pour tout utilisé apres a toi de voir mais avec un E6600 sauf si tu veux faire de la tres grossse image sa ira tres bien --> donc en gros ta acheté de la trop bonne ram , bizarre :lol: sinon si tu n'a pas probleme de donné fonce en raid O!!

si jamais tu veux un jour o/c ya pas de probleme tu a le meilleur matos DU MONDE CONNU A CE JOUR pour sa les record d'o/c se font sur P5B!!(mais avec un refroidisementa l'azote en 3 phases :D )

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous