module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur adobe premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mongoo, 31 Octobre 2005.

1. mongoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau sur ce site et j'ai une nouvelle passion le montage vidéo. J'aurais une question : j'ai fait un montage de plusieurs clip provenant de différente source est dans la montage je me retrouve avec plusieurs type d'affichage
    soit du 640 par 480 et d'autre clip sont en 320 par 240 la qualité visuel des clip en 640 par 480 n'est pas bonne alors j'aimerais la mettre comme les autres en 320 par 240 . Bref comment je fais pour a l'intérieur de ma séquence changer l'affichage. Mon problème c'est que j'ai beaucoup de clip déja importé et que mon montage est avancé et je ne veux pas réimporté mes clips .....
    est-ce possible ??
    Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire

Ta question aurait dû être posée dans les forums de Premiere.

Mais, au fond, comme tu cherches à faire un bricolage et qu'il concerne tous les log de montage, ta question peut rester ici.

La réponse est simple : tu as fait la capture sous un format déterminé. On ne peut pas, comme par magie, faire comme si tu l'avais importé dans un format plus approprié.

Par conséquent, pour changer de format, la bonne solution, c'est de faire une nouvelle capture.

Si tu importes du DV, il serait toutefois plus judicieux d'opter en Europe pour le format PAL 720 X 576, 25 images par seconde.

Un petit lien pour la méthode :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous