module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur acquisition plug-ins

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Rodgeur, 18 Février 2006.

Tags:
  1. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon problème :

J'envisage de faire l'acquisition de Shine sur le site de Trapcode :D .

http://www.trapcode.com/download.html

Je ne sais pas comment se passe le mode procédural, je suis short en anglais, i speak just little :( .
    En effet, ma station G5 n'est pas connecté au web, volontairement, je ne veux pas d'emmerde et que ça reste stable :col: .
    J'ai juste un petit PC Dell à côté pour surfer ;) .
    Quand je vais sur le site Trapcode (et d'autre), il me propose en download un fichier en ".sit" avec la mention "installer" dans l'intitulé :perplexe:

Questions :

Comment ça marche pour installer un plug ? :perplexe:
    J'ai trouvé la page paiement par CB, je suppose qu'on reçois le no de licence par mail ensuite. Mais je ne trouve pas la page d'inscription pour mentionner mon adresse mail.
    Je suppose aussi qui faut downloader la version démo, et entrer le no de licence quelque part, sur "option" (de mémoire). :perplexe:

Donc, en résumé :

Puis-je faire l'acquisition de ce plug via mon PC et le rapatrier sur ma sation G5, sans connecter cette dernière sur le web ?
    Ou bien, est-ce que je suis obligé de mettre mon G5 on-line ?
    L'installation de plug Shine se fait-elle via ce fichier ".sit" ? Et comment ?

Enfin, le mode d'emploi pour un novice quoi...:help:

Sinon, j'adore la démo de Shine sur Trapcode.com, le concept de la "BA chanté" est excellent :

http://www.trapcode.com/gallery/mtv_accelerate.mov

...ça déchire trop !!!... m'en lasse pas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Rodgeur
    :approb:

#1 Rodgeur, 18 Février 2006
    Dernière édition par un modérateur: 18 Février 2006
  2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bill, toi qui est sur Mac comme moi, tu peux m'aider ?

Rodgeur
    :approb:

3. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hi rodgeur ! Bill's talking !

Alors en fait je ne peux pas repondre a toutes tes questions, ce n'est pas moi qui ait installé trapcode sur la becane où je l'utilise. Mais en general les plugs ne demandent pas d'installation particuliere, si ce n'est de les mettre dans le dossier de plugs d'after. Ce qui est le cas pour les plugs trapcode il me semble. Certains plugs demandent une installation dans des dossiers d'application specifique, puis after les "appelle" (color finess je crois).

Bref ton fichier *.sit n'est ni plus ni moins qu'un dossier compressé, dans lequel tu trouveras normalement le ou les plugs achetés (trapcode sont separés à moins que tu puisses faire un achat global je ne sais pas.) Ensuite tu decompresses simplement ton *.sit puis tu mets les plugs dans le dossier plug d'after.
    Pour la premiere utilisation d'un plug trapcode, tu verras une croix rouge (comme sur la version demo) et via le bouton "option" tu entreras ton code.

Je ne peux donc pas repondre à la question de l'enregistrament par mail etc. car je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que tu peux sans probleme recuperer le fichier d'install via ton pc.

Ce que je te conseille, c'est d'installer la version d'essai, puis si ça te plait tu achetes la license puis tu mets le code fournit, car la version demo en download est complete.

Pour finir, un petit conseil : ne pas abuser du shine qui est tres à la mode je trouve, il faut savoir l'utiliser à bon escient et pas à toute les sauces. Enfin c'est mon avis perso.

Esperant t'avoir aidé ;)

Bill

Chargement...

Partager cette page