module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question sur achat Matos ... utilisation réguliere d'Adobe Premiere

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par MoutardedeDijon, 14 Septembre 2005.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    SALUT A TOUS !
    VOila je vais enfin changer mon vieil ordi (512Mo ram, duron 700MhZ, radeon 9200....) ....

Les logiciels que j'utilise sont photoshop illustrator, mais ce qui nous interesse ici c'est l'utilisation d'ADOBE PREMIERE .
    Pour l'instant je ne pouvais utiliser que la 6.0 mais je pense que je pourrais passer ala 6.5 voir a la pro apré :)

Bref ce que je voulais vous demander c'est qu'est ce qui va booster adobe ?

La vitesse du DD ? un 7200 t/min suffit-il ou faut -il passer a 10000 ?

La vitesse du processeur ?
    La Ram ?

Par exemple pour les prévisualisations qui sont assez longues sur mon ordi actuel, qu'est ce qui va les rendre plus rapides ?

Voila quelques questions .... si vous voulez bien m'éclairer :help:

MERCI SALUT :)

2. MoutardedeDijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans un budget de 1000€ j'ai commencé a choisir un peu ....

pross Athlon 64 3500+ 0.09µ socket 939 box

Carte mere asus a8n-e

DDR 2X 512 Mo

Leadtek geforce 6600GT 128Mo tdh pci express

Et pour l'instant un DD 7200t de 200Go (ne sachant pas si le 10000t est utile pour le monage)

Ca fera l'affaire ou pas ? :help:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Personnellement j'ai toujours préféré travaillé sur des plates-formes Intel pour la vidéo mais c'est un point de vue personnel.
    pour la carte mère vérifie qu'elle a bien un port IEEE 1394 pour raccorder le camescope.
    Pour les DD il est bon d'avoir un DD système en 7200 tours, 40Go suffisent et un deuxième pour la vidéo un 200Go par exemple . Tu ne trouveras pas beaucoup de différence si tu mets un 10 000 tours pour ce disque. par contre pour le disque système le 10 000 t'apportera un petit plus, mais rien de mal à utiliser un 7200 tours.
    Pour la carte graphique va voir chez MATROX les Parhélia qui permettent d'avoir une TV ou un moniteur externe en contrôle externe avec PPro, After Effect et Photoshop.
    @+

4. MoutardedeDijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK GéGé je te remercie de m'avoir répondu !
    Donc pas besoin d'un 10000t (ca tombe bien ca coute moins cher ! :D ) pour la CM je pense que le prob du port IEEE1394 est réglé pcq j'ai une carte firewire avec mon port IEEE1394 dessus

ENCORE MERCI:)
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page