module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Son

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by FANNO, Mar 6, 2005.

1. FANNO

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Voila, je débute totalement sur Adobe Première Pro et j'ai déjà un petit problème. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution! Je m'explique:

J'ai réussi l'acquisition de la video mais lorsque j'exporte un élément quelqu'il soit vers le moniteur ou la table de montage, plus de son! Par contre, lorsque je navigue dans la séquence à l'aide du curseur, j'entends quelque chose. Donc pour résumer, je n'ai aucun son lorsque j'active la lecture dans le moniteur!!!

Merci pour votre aide!

FANNO

2. Docsound2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je débute avec premier et j'Ai eu ce problème.

La raison pour laquelle le son est présent dans la séquence et absent dans le "timeline" est que le son n'a pas été encodé en PCM linéaire lors de l'Aquisition.

J'ai du refaire la capture de mes fichiers et le son est maintenant présent dans le timeline... seul petit problème est que j'Ai des problèmes de synchro du son sur les longues séquences video....