module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(Question)Sanyo HD et Carte SD non "haute vitesse"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Marien, 6 Août 2007.

Tags:
  1. Marien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne suis pas sûr de poster dans la catégorie adéquate, qu'un modérateur use de son droit pour déplacer mon topic.

Je viens d'acheter une petite Sanyo HD 1a qu'un ami me ramène des États-Unis d'ici quelques jours.
    J'ai voulu prendre de l'avance et acheter une carte SD supplémentaire d'une capacité de 2 Go.
    Voici le modèle en question :

Lien

Ma commande a été traitée et est en cours d'acheminement. Plus question d'annuler donc.

Mon soucis, c'est qu'en parcourant le web, je me suis rendu compte que ce type d'appareil aurait peut être mieux apprécié une carte dîte "Haute vitesse" de 80X à 150X.

Vous qui vous y connaissez pensez-vous que je pourrais utiliser correctement le Sanyo avec cette carte, ou dois-je acheter une carte plus rapide ?

Merci

2. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    La carte risque d'être un peu lente. Ceci étant dit, essaye quand même: parfois les cartes vendues comme "lentes" sont plus rapides que ce qui est annoncé...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page