module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question Rt2500

Discussion in 'Matrox' started by mana, Jan 23, 2003.

Tags:
  1. mana

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    11
    Comment ressortir des rushs avec time code (nouveau bien entendu) sur cassette mini DV, une fois triés et classés sur la time line de la RT2500, d'après storyboard ou chutier? je n'y parviens pas.
    Ce qui permet de les dérushers par la suite en séquences.
    Merci de votre aide
    Mana
     
  2. clemm's

    clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    preciz

    tu veux que tes nouvelles sequences portent un time code continu ou tu veux tes anciens TC de capture sur ta nouvelle bande?
     
  3. mana

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    11
    time code

    Je veux un time code continu mais de chaque séquence que je ressort, pour pouvoir redérusher par la suite en séquence courte et non une seule séquence de la durée de la cassette ce qui arrive pour le moment
    merci Clemm's
     
  4. Ludovic Poincloux

    Appréciations:
    +3 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    888
    Je ne vois pas comment faire, cela me parrait impossible. Mais là je ne me suis jamais pose la question puisque j'utilise mon exportation pour sauvegarder mon film et non pas pour derusher a nouveau.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous