module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question recurrante.......

Discussion dans 'Archives forum' créé par ytiyro, 27 Mai 2004.

Tags:
  1. ytiyro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut a tous et a toutes

apres maintes et maintes refflexions, (je me lache) je desire m'acheter une cam de pro voir semi pro mais mon coeur balance entre une dsr px 10 de sony ( format 16/9 et 4/3 et une qualité d'image exeptionnelle ou pd 170 ou d'autres marques!
    mais les cout des k7 dvcam n'rst i l pas negligeable et du matos optionnel ?

J'attends vos avis sur la question
    merci
    :)

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Il n'y a pas de classement absolu des meilleures caméras. Si on ne sait pas ce que tu veux faire, la qualité que tu attends, ce que tu possède déjà comme matériel ou que tu prévoies d'acheter, ton budget,... on ne peut pas dire grand chose.

Dans le genre "matériel pas vraiment optionnel", tu as déjà tout ce qui te permettra d'avoir un son correct : micros, bonnettes adhoc, casque, câbles.

En plus, si par exemple tu veux tourner des courts métrages, il faudra peut-être prévoir de l'éclairage.

Les cassettes DV peuvent être utilisées en DVCam, mais une DV60 devient une DVCam40.

3. ytiyro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    mercie pour ta reponse

c vrai que je n'ai pas parlé de l'utilisation de cet cam . elle me servira à film des skateurs, fairte des courts et me faire plaisir on tournant de images pour en faire des clips. en fait tourné pour avoir un stock d'image.
    j'ai lu que sony sortirait à la fin de l'année des cam HD . donc je pense les attendre pour voir mais je me trouve sans cam!!!

j'ai pas vraimment besoin de lumiere pour l'instant et puis je peux demander à des electro si il peuvent me donner un coup de main.
    je pensais plutot au pied de la cam avec sa semelle et d'un gd angle.

Mais la pdx 10 de sony me plait! à paris un revendeur me l'a vend à 2600 E au lieu des 3080 voir plus sur le marché!!!

je reflechis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page