module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question pour un connaisseur de premiere et DC30+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par viniboy, 29 Mars 2003.

Tags:
  1. viniboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter une dc30+.
    l'acquisition marche parfaitement avec miro video capture. Par contre je ne sais pas du tout comment renvoyer l'image sur ma tele apres avoir fait un petit projet dans premiere.
    Je n'ai pas le logiciel miroinstant, je sais pas si il y a un rapport et j'utilise premiere 6.1.
    Si quelqu'un a une idée...:help:
    merci d'avance :)

2. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour pouvoir voir le projet sur la TV il faut que ce projet soit en accord avec le standart TV c'est à dire PAL et 25 images/seconde avec une résolution 720x540 ou 768x576 pour avoir la pleine résolution (on suppose que la TV est européenne).
    Il vaut mieux que la capture ait été faite avec les mêmes paramètres que l'exportation sinon attention au temps de calcul ! (Première va recalculer toutes les images une par une).

A+

3. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu n'as pas le miro instant video tu n'a pas de sortie par ta DC 30 sous premiere .

je ne connais pas Premiere 6 mais sous Pr 5.1 il faut installer premiere puis les pilotes DC30 qui completent l'installation de premiere avec Miro instant Video et les configuration prédefinies pour la DC30.
    Ensuite à l'ouverture de premiere il faut choisir un projet DC30 et non pas video pour windows ou Quick time car sinon le MIV n'apparait pas. Pour l'identifier c'est une petite fenêtre flotante comme les transitions.
    Pour éviter les calculs et donc avoir une sortie directe il faut réaliser ton projet dans le même format que la capture. ( 720 ou 360 celà n'a pas d'importance sauf sur la qualité visuelle et la taille des fichiers)

salut

Chargement...

Partager cette page