module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question pour maya

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par benoitmaraval, 26 Octobre 2003.

1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'ai téléchargé sur le site de léditeur le logiciel maya en "learning mode" et j'essaye pour m'entraîner de faire un tut

http://nozcorp.free.fr/tutorialmaya1.html

mais j'avais l'habitude de 3ds, est ce que quelqu'un pourrait me dire 2 choses s'il vous plait.

ou se trouve la loupe pour zoomer sur les objets, (car je ne peux pas lancer l'aide car mon antivirus bloque le script de recherche).

et comment fair eun révolution sur l'axe z, car moi je clique juste sur révolution, mais je ne sais pas comment lui dire de la faire en fonction d'un axe.

merci beaucoup

benoit

2. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deja donné le lien mais ya un forum special maya en Fr:
    http://www.mayalounge.com
    Si les modos peuvent le mettrent quelque part (en haut?!?), ou je ne sais comment ça m'éviteras de le répéter... ;-)
    Autrement pour Zoomer c'est tres facile: Tu laisse appuyer sur le bouton droit de la souris + Alt (commence par appuyer sur la touche Alt avant d'ailleur, aprés clik droit puis mouvement) et en même temps tu bouges ta souris vers le droite(zoom)ou vers la gauche (dézoom), pour être centré sur un objet tu le selectionne et tape la touche f.
    voila.
    Pour revolve loft ou même tout autre action de ce genre, regarde a droite il y a un petit cube clik dessu au lieu de faire directement l'action, (par exemple a la droite de loft il y a un cube clik sur lui, une boite d'option apparait et tu choisiras ce que tu veux comme reglage).
    ;)

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :-) :-) :-) merci beaucoup, ça y est j'ai compris

à bientôt

benoit

Chargement...