module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question pour les pro

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by jerome2310, Sep 27, 2003.

Tags:
  1. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    tu travailles avec quelle carte d'acquisition avec première ?

Perso je suis passé à Xpress DV pour pouvoir numériser quantité de rushs, faire une confo plus simplement pour ne garder que le montage de tilme line sans les rushs, pouvoir exporter les sons en OMF afin d'effectuer le mixage également.

Aussi parce que je ne pouvais compter que sur Avid pour pouvoir faire des projets réactualisés tous les ans à la même période, en ne conservant que le projet pour renumériser que la time line et le reste tourné à jour.
    De plus il est tout à fait possible de dédier un dur externe firewire à cette manip pour ne pas à avoir à renumériser la time line chaque année, avec la certitude que les rushs seront retrouvés.

J'ai travaillé depuis la version 1 de première en 1991 ou 1992 qui tient sur 1 disquette (je l'ai encore) et je me suis arrété à la 6.01

Les produits évoluent, les manières de travailler également etla concurence fait rage.

++

SteF

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Désolé Nobu !

J'avais effectivement changé mon message, mais un peu trop tard, tu l'avais déjà lu.
    Je m'en excuse.

GiLd

3. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    no problem, quand au débat qu'est-ce qu'une (vraie) boite de prod, cela pourrait être le prochian sujet au café, par exemple...?

cordialement,
    nobu44

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    J'aimerais bien voir la tête qu'elle a cette version !:D

GiLd

5. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    idem que Première 4.2 sous Windows 3.1 en bien plantif avec 4 transitions : Fondu Wipe et les 2 autres, je ne m'en souviens plus

++

SteF

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous