module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question philosophique sur les transitions

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par xam197, 31 Août 2005.

Tags:
  1. xam197

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

M'interessant de très près à Premiere ( et After effect), je me pose la question suivante sur les transitions : certe Premiere possède une panoplie de transtions correcte, mais ne permet pas vraiment de composer de A à Z tout ce qui peux me passer par a tête. Comme je l'ai lu sur le forum, Premiere fait du montage et le fait très bien. Donc je regarde du coté de After Affect pour sa puissance et ses possibilité en compositing, mais là je lis que pour les transitions, beh c'est pas le top, car AE fait du compositing (et le fait très bien) et pour les transitions, c'est le logiciel de montage qui fait ça.

Quid.

Je viens de Xpressdv et j'ai testé Boris Red dessus, autre logiciel de compositing, mais qui dispose de large possibilité en effet de transitions. Alors vous me direz beh prend Premiere et Boris. Le problème c'est que Boris est puissant mais faut tout faire soi-même et même si j'adore travailler là dessus, je n'ai pas le temps matériel. Il me semble que AE possède de nombreux plugins permettant rapidement de parvenir à ses fins, mais à priori pas pour les transitions.

Pourvez-vous m'éclairer ?

Merci, @+

xam198

Chargement...

Partager cette page