module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question : Pb de capture…

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guy-jacques, 16 Décembre 2006.

Tags:
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    J' ai reçu d'un Repairenaute cettte question en MP:
    Je répercute, car je pense qu'elle a sa place ici…

Cependant, mon conseil serait d' aller dans le menu Final Cut Pro vérifier Réglages Audio/Vidéo, onglet Prérég. de contrôle de périph,
    Et, dans le choix de périphériques proposés de trouver plus précis que "Firewire PAL" …

Et, de revenir ici, préciser la config, la version de FCP et le périphérique de capture…

2. demdem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    refus de capture

Qu'entendez vous par plus précis que Firewire PAL ? Le problème c'est que mon ordi peut piloter ma caméra mais n'affiche aucune image et refuse la capture. C'est la première fois que je rencontre ce type de problème.

Demdem

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bienvenue au Repaire, demdem.

Je précise que je répercute une question qui m'est posée via Message Personnel par un Repairenaute … qui n' utilise pas ton pseudo.
    Dans le pb posé par ce Reiparenaute, il y a l' expression "APPLE FIREWIRE" pour qualifier son périphérique d' acquisition … or la liste de ces périphériques est, sino exhaustive, bien plus détaillée et celui-ci peut alors y être (plus) précisé.
    Ma réponse s' adresse à lui.
    Je lui demande aussi des infos…il n'est pas (encore) venu dans cette discussion.

Ton problème, demdem semble différent. Tu fais bien de venir le poser ici aussi.
    Tu dis que c'est la première fois qu'il se pose… As-tu changé quelque chose depuis les fois où la capture fonctionnait ?
    As-tu vérifié aussi dans ce menu que je signale, mais aussi dans ses autres onglets, que tout est resté conforme ?

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    As-tu jeté les préférences de FCP à la poubelle ?
    Lorsque vous ouvrez FCP avec votre caméscope débranché en vous disant que vous n'en avez pas l'utilité aujourd'hui , et que quelques jours et ouvertures plus tard , vous vous décidez à branchez le caméscope à nouveau , il peut vous faire le coup du " je te connais pas toi ! " Un vidage des préférences généralement résoud ce problème.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page