module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

question paypal

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par charles_88, 14 Mars 2011.

Tags:
  1. charles_88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je compte acheter une matte box, j'ai trouvé celle là : Matte Box Canon 5D MK II,7D,GH1,GH2,EX1,EX3,HVX200,D90 en vente sur eBay.fr (fin le 23-mars-11 20:22:41 Paris)

Et j'ai contacté le vendeur pour avoir un rabais à 400euro, on a communiqué par mail et il est ok, par contre je ne l'achète plus via ebay, il m'a fait une demande directe de payement via paypal, donc je voudrais savoir si je serai débité qu'après réception de l'objet ? je ne voudrai pas me faire arnaquer

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 114 / -20
    hips !

Au comptoir du Café du Repaire, on paie sa conso en espèces et comptant, pas d'ardoises ou on va voir ailleurs :laugh:... par exemple sur "divers video".

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le vendeur à une très très bonne évaluation … et est professionnel … pour le débit je ne sais pas comment fonctionne paypal.

4. charles_88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon je lui ai fais une demande par ebay et il a accepté

Es ce que vous savez où trouver des filtres pas trop cher ?

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    ebay est blindé de filtres ND 4x4 ou 4x6 à 7 $ piece, ça ne devrait pas être trop dur à trouver chez les taiwanochinois. J'en ai quelques uns, ça suffit très bien pour une utilisation ponctuelle. Pour du régulier, il faudra investir un peu plus, certains filtres hybrides sont mêmes collectors car introuvables actuellement.

6. charles_88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve plein de filtres à visser sur les objectifs, mais je trouve aucun filtre 4x4 sur ebay à bas prix chez nos amis asiatique, quelqu'un a un petit lien ?

7. charles_88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais savoir, y a t'il une grosse différence de qualité entre un filtre ND de chez Cokin à 10€ et un filtre ND d'une autre marque à plus de 100euro ?
    merci :)

Chargement...

Partager cette page